mercredi 23 octobre 2013

Indiscrétions dans le séchoir d'Octobre...

On attend bien sagement près du tour l'étape de la décoration...
Waiting quietly by the wheel to be decorated...



...Tandis qu'à l'autre bout de la pièce on sèche déjà bien tranquillement. 
Mais...
... While at the other end of the room, we are already drying smoothly. 
But...




Mais attendez, ça complote là bas au fond !
But wait! It's ploting in the back!




Mais si, là!
There! Look!




Bon, eux n'ont encore rien entendu...
Well, They didn't hear, yet...




Oups, j'en vois un qui n'est pas tout à fait terminé...
Whoops, I see one which isn't finished yet!
















1 commentaire:

  1. je vois parmi tous les nouveautés de très belles choses, je me suis fais mon petit marché ,j'ai hâte des les voir une fois finis.

    RépondreSupprimer