vendredi 23 novembre 2012

Thé Gourmand

Voilà qu'à peine sorties du four, encore chaudes et tintinnabulantes, mes dernières poteries prirent la route de Nantes pour un très sympathique thé gourmand chez ma chère maman.

Ambiance feutrée...












Et en détail....


La Chouette Théière:















La couleur mauve est donnée par la Terre de Brocéliande!








Le Théboggan!



















2 commentaires:

  1. c'est magnifique, je suis émerveillée devant mon écran , je me sens comme une enfant, j'imagine la ptite bête faire du toboggan, c'est de l'art, c'est utile , c'est ludique, ouah, moi je voyage,c'est épatant, il me tarde de venir découvrir tout cela sur place, merci, merci, à vous que je ne connais pas et à Yohan , c'est génial ce que vous faites,vous apportez du bonheur, de la joie, au coeur.
    Gaêlle Bédoyère

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je suis très touchée par vos mots!
      A très bientôt!
      Yoann et moi vous saluons depuis Brocéliande.

      Supprimer